FANDOM

Mafumafu (まふまふ) est un utaite populaire connu pour sa voix douce. Il a débuté mi-2011.

Mafumafu aime ajouter différents effets vocaux à sa voix et crier fort dans ses covers. Il a également une très large gamme vocale et une voix polyvalente, possédant la capacité d'aller dans les notes aiguës sans effort, parfois dans des octaves extrêmement élevés. Ces notes aiguës sont atteintes sans effort ni perte de puissance. En outre, en raison de sa gamme vocale élevée, il est capable de produire une voix féminine très convaincante, ce que l’on voit le plus clairement dans son cover de "Matryoshka" bien qu’il ne soit pas un ryouseirui à plein temps. De même, afin que sa voix corresponde au ton d'une chanson, il peut faire varier sa voix dans des octaves plus hautes ou plus basses. La première fois qu'il a officiellement chanté en tant que personnage féminin était dans l'album "Finale" de Last Note. en interprétant "Jabberwocky Jabberwocka". Par ailleurs, avec sa voix basse et régulière, il peut sembler relaxant et plutôt apaisant. À ce jour, sa couverture la plus populaire est "Sugar Song" et "Bitter Step", qui compte plus de 3 millions de vues.

Mafumafu a chanté à l'origine avec une voix basse et grave quand il a commencé comme utaite. Néanmoins, à mesure qu'il acquérait plus d'expérience, sa gamme vocale s'est élargie. Il chante maintenant sur un ton plus énergique. Ses chansons sont souvent étiquetées comme quelqu'un avec une "kakuseirui" (声 類, une voix énergisante).

Bien qu'il n'oublie généralement pas les paroles, Mafumafu marmonnera ou fera de jolis bruits jusqu'à ce qu'il se souvienne des lignes.

Collaborations Modifier

  1. Mafutsuki (まふ月) avec Amatsuki
  2. After the Rain avec Soraru
  3. Mafutin (まふティン) avec Akatin
  4. SoraMafuUraSaka avec SoraruUrata et Aho no Sakata

Anecdotes Modifier

  • Son avatar actuel a les cheveux blancs, les yeux rouges et un code à barres sous l'œil gauche.
  • Sa mascotte officielle est un teru teru bouzu blanc au visage baveux ( ╹﹃╹), nommé Mafuteru. Il a aussi son "propre" Twitter. Il est souvent inclus dans des fanart de lui.
  • Il aime les chats et les oiseaux. 
  • Il aime jouer de la guitare et composer. 
  • Il écrit également les paroles, la plupart de ses propres chansons et il écrit les chansons de After The Rain.
  • Il aime les aliments contenant beaucoup d'eau. 
  • Il est heureux quand il va se coucher.
  • Il y a une blague qui court parmi ses amis et sur Twitter qu'il est narcissique et se regarde toujours dans les glaces, lui donnant le surnom de "Mafumen" (un portemanteau de Mafumafu et ikemen).
  • Dans le prolongement de la blague sur le miroir, les chansons qu'il a produites portent la balise "Kagami Mite ShisshinP" (見 て P), qui signifie "regardé dans le miroir et évanoui".
  • En 2011, il avait promis que s’il avait 4000 spectateur d’ici la fin de l’année, il s’habillerait en fille. Fidèle à sa parole, le 28 janvier 2012, il s'est déguisé en fille et l'a publié sur son blog.
  • Il mesure 178 cm et pèse environ 60 kg.
  • En décembre 2011, son frère aîné avait deux enfants, faisant de Mafumafu un oncle.
  • Une fois sur Twitter, il s’est dit grand et a besoin de manger moins.
  • En août 2013, il se produisait dans différentes préfectures japonaises en tant que membre invité de Circle of Friends.
  • Il joue à Mario Kart.
  • Il aime le vin rouge mais cela le rend somnolent.
  • Il est allergique aux chats.
  • Soraru a déclaré qu'il était masochiste parce qu'il aime beaucoup manger des mets épicés.
  • Il aime tellement l'anime Gochiusa qu'il a même un réveil Cocoa et Chino.
  • Mafumafu a une fois tweeté que, pour chaque retweet, il achèterait des sous-vêtements pour une valeur de 1 yen. À la fin, il a dépensé 60 784 yens pour acheter 88 paires.
  • Il aime Kirby et a beaucoup de produits liés à Kirby.
  • Il n'aime pas les insectes.
  • Son groupe sanguin est AB.
  • Il a composé une chanson pour l'anime d'Osomatsu-san, en particulier l'ouverture de sa deuxième saison.